mercredi 29 décembre 2010

Collier "Liberté" en cuivre et perles, hommage au film de Tony Gatlif

C'est pour un "jeu défi" sur ALittleMarket dont le thème est "bohémiens". Je ne vais pas reprendre ici ce que j'ai déjà raconté là : http://www.alittlemarket.com/blog/illuvion-bijoux/_liberte_defi_bohemiens-21620.html
Mais juste vous montrer mon travail, (que j'aurais aimé plus "libre"formellement !!!) et saluer pour l'occasion la "liberté" que je m'accorde d'associer ma création aux films de Tony Gatlif, parce-qu'il  y a toujours dans ses films un gadjo ou une gadji autant gitans que les gitans d'origine...ne serait-ce que par la musique, ou un je ne sais quoi d'insoumission et d'errance, le goût de l'espace et des chemins qui ne mènent que sur d'autres chemins...
Collier "Liberté" en cuivre et perles - Gitane au vent, sillons de chemins, souffle des jupons, mouvement, méandres musicaux... 

http://www.alittlemarket.com/collier/collier_en_cuivre_liberte_defi_bohemiens-332449.html

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire