vendredi 16 décembre 2011

Gâchis ? qu'en pensez-vous ?

Je sais bien que créer n'est pas indispensable pour vivre, pas même pour exister...Mais quand je vois ce que les êtres sont capables de faire de merveilleux, d'enchanteur pour nous spectateurs, quand des portes magiques s'ouvrent face à une création, je regrette tant que l'auteur sacrifie ses talents...Je ne vais pas m'étendre sur les raisons et motifs divers de cette indifférence, beaucoup de créateurs en puissance sont ainsi et j'en ai souvent discuté avec eux..Je l'accepte, mais c'est toujours un mystère pour moi.
Et pour vous ? Ressentez-vous également une impression de gâchis ? Vos commentaires ici sont les bienvenus !........
Et maintenant, voici le "gâchis" (l'indifférence à  créer...) : "Zloty Créations", créatrices d'accessoires de mode et photographe...


Boucles d'oreilles plumes de paon "Zloty Créations"
Collier plumes de paon "Zloty Créations
Collier  tour de cou soie et plume de paon "Zloty Créations"
Accessoires de mode au crochet "Zloty Créations"
Bandeaux colorés "Zloty Créations"

3 commentaires :

  1. les artistes gâchent toujours leur talent à nos yeux, toujours à la recherche de la perfection, toujours un projet en construction dans leur tête, tout va très vite, le mélange, l'idée de plus et oups ils arrêtent, prise de tête; il y a un artiste qui m'est toujours resté en tête c'est ce céramiste qui à brûlé jusqu'au bois de sa maison pour créer le plat parfait... Bernard PALISSY .....
    en tout cas Zloty crée merveilleusement bien en un jet c'est encore plus rare......

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ha!moi non plus je ne comprend pas pourquoi je suis comme ça...mais pourquoi creer,on ammasse quantité d'objet qui n'interresse personne lol!et en plus comme je demenage tout les 10ans il faut encore trimbaler tout ça en plus du reste.il faut acheter une grande maison ou un attelier pour metre autour des creations,payer une taxe sur la maison qui est autour des creations....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! la principale intéressée a répondu !!!! Je sais la raison : c'est la faute de la maison ! Ben oui ! Il suffirait d'une pièce où il ne pleut plus et hop ! quelques étagères, des bacs plastiques fermés, un bon éclairage. Rien sous les yeux dans la cuisine qui resterait nette !!!! et le tour est joué !

      Supprimer